Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Incarnez un Personnage de l'Univers de Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test "The Wind Waker"

Aller en bas 
AuteurMessage
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Test "The Wind Waker" Left_bar_bleue200/200Test "The Wind Waker" Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Test "The Wind Waker" Empty
MessageSujet: Test "The Wind Waker"   Test "The Wind Waker" Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

Bien le bonjour cher amis.
Vous aimer la série Zelda, avec les graphisme en 3D réelle (Exemple:
Spoiler:
, bon ici, c'est pas très très beau, mais voilà à ce que je me réfère), et bien, cette époque est révolu avec "The Legend of Zelda : The Wind Waker".
Des graphisme en cel-shading comme on en voit pas sur tout les jeux. Cella marque une révolution Dans Zelda. Beaucoup d'entre nous n'aimerons pas ce Zelda à cause de ses graphisme trop "enfantin".
Et bien, figurez vous que c'est le 2eme opus que je préfère derrière "Ocarina of Time"(et oui, Twilight Princess ne mérite que la 4ème, juste derrière "A link to the past").
Aller, on commence les test.

Graphisme et musique
Bon, je vais pas faire un chapitre sur les graphisme en cel-shading.C'est beau.
Aller, les musiques.
Elles sont enfantines comme le jeu, enfin, surtout les musiue des îles. Bien que asser répétitives, on ne s'en rend pas compte car on est absorbé pas le jeu.

Maniabilité
Perso, c'est ce que j'ai moins aimé. Bien que bonne, elle est capricieuse des fois. Ho, rien de grave, sauf que ca peut vous couter la vie et 10 minutes pour retourner au boss du temple, rien de grave quoi.Mais bon, elle est bonne.

Durée de vie
Quel duré de vie. J'en aurais passé des heures à finir tous les donjons. Et j'ai pas le courages pour avoirs toutes les figurines Tendos et sauver tout les arbres Kokiri. A la la la la, j'en aurais passé des bons moments. Pour dire, duré de vie Wink

Histoire
Niveau histoire, c'est le top du top. C'esi l'innovation de nintendo. La petite soeur du héros se fais enlever à caus des ses oreilles OO. Des oreilles pointues. Rien que pour ça. En même temps, l'oiseau qui l'as enlever à du être aveugle pour confondre un fillette et une pirate. Franchement, je vous jure. En plus, le héros est sur une falaise et il coours pour rattraper sa soeur. Non mais, quel abruti. Hereusement que Tetra était là.
???Trete???
Non, Tetra, pas Trete. c'est la femme pirate. Franchemet, si elle était pas là, je pari que cette histoire n'aurait jamais existé.
Mais bon, on s'élogne du sujet. Alors, votre soeur se fais enlever.
???Ma soeur??????Mais j'ai pas de soeur???
Mais, la soeur du héros, que vous contrôler, donc votre soeur. Mais pas là vrai, celle du jeu.
Et qui est là pour vous aidez??? Tetra. La pirate. Vous aller naviguer sur les mers,... sans elle. Que au début. Vous akller chercher votre soeur dans une forterresse. Maios ces maudits pirates ont loupés la fenêtre, et voilà l'aventure commence pour de bon. Vous êtes expulsés de la forterresse et naviguer après d'îles en îles. Bon,; passons à la critique générale.

Critique générale
Un très bon jeu. Que des bons points. Une histoire innovatrices avec pleis d'eau. Et j'avais oublié de vous parlé de la baguette du vent. Zut!!!

Histoire de la baguette du ventBon, je vais vous parler de cette baguette du vent. Cest Lion Rouge, le bateau avec le quel vous naviguer, qui vous la donne. En plus, Lion Rouge parle. La baguette est un peu comme l'ocarina de OoT. Vous pouver jouer des mélodies pour contrôler le vent, des marionnettes, ...

Re-Critique Général
Alors, reprenons la critique général. La baguette du vent, c'est innovateur, moins que les graphisme en cel-shading.
Une très bonne durée de Vie.

Note
Je dirais
19.25/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Test "The Wind Waker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test SvR 08
» ***Sugestion*** Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: *Hors-RPG :: Bla-Bla 100% Nintendo :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser