Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Incarnez un Personnage de l'Univers de Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test SvR 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Test SvR 08 Left_bar_bleue200/200Test SvR 08 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Test SvR 08 Empty
MessageSujet: Test SvR 08   Test SvR 08 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Tous les fans de catch avait hâte au jeu SvR 08 et ceux qui possédait aussi une wii avait très hâte ! Malheureusement, il ont été déçu ... En tout cas moi j'ai été déçu. Peut-être parce que je m'attendait à trop.

Graphisme

Les graphismes sont bien. Je n'ai rien à dire sur ça. Mais je pense qu'ils ne sont pas aussi bon que sur la Xbox 360 ( le démon de ce site xD ).

Game play

Là, ça se gâte. Il pourrait être... Mieux ! C'était un bon essai. Lorsque je fait une tentative de prise, il me donne des choix. On doit bouger la wiimote en haut, en bas, gauche ou droite. Mais ça ne fait jamais se que l'on veut faire. On pointe en haut, il fait l'attaque du bas.

Le mode Histoire

Je hais ! Trop court, pourri ! Pourquoi ils n'ont pas fait comme sur la 360 ! C'est décevant ! La story commence avec toi qui doit se rendre au plus haut titre. Tu fait 20 combat, et tu as fini le jeu ! C'est décevant !


Note:
4/10
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Test SvR 08 Left_bar_bleue200/200Test SvR 08 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Test SvR 08 Empty
MessageSujet: Re: Test SvR 08   Test SvR 08 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:57

SvR 08 ??? Je pense que c'est Smackdown VS Ray 08, mais certains ne connaissent pas ce jeu. heureusement que j'y est déjà jouer sinon, je n'aurais pas du tout su.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test SvR 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Sugestion*** Test
» Test "The Wind Waker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: *Hors-RPG :: Bla-Bla 100% Nintendo :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser